Compétitions Jeunes

Plateaux Minibad, CDJ, TDJ, telles sont les compétitions de badminton auxquelles nos graines de champions peuvent participer tout au long de l’année.

Vous recevrez régulièrement par e-mail les dates et lieux des différents tournois prévus. Pour vous inscrire il suffira de suivre la procédure suivante :

  1. Envoyer un e-mail à l’adresse suivante djsbadtournoisjeunes@gmail.com pour une demande d’inscription avant la date limite indiquée.
  2. Préciser l’âge de votre enfant ainsi que le ou les tableaux dans lesquels il souhaite jouer, sans oublier de mentionner le nom de son partenaire de double / double mixte et son club si la personne n’est pas licenciée DJSbad.
  3. Vous recevrez un e-mail qui confirmera la prise en compte de votre demande d’inscription.
  4. La semaine précédant le tournoi (jeudi au plus tard) la convocation au tournoi vous sera envoyée par e-mail.

Les frais d’inscriptions aux compétitions suivantes : promobad/ CDJ/TDJ/TRJ sont entièrement prises en charge par le club.
Pour les tournois privés, le premier de la saison vous est offert.

Compétitions Adultes

Interclubs

Le club DJS Bad participe chaque saison au Championnat Interclubs Départemental de badminton qui se découpe en 4 niveaux.
Cette saison encore, nous aurons une équipe alignée dans chaque division, autrement dit en D1, D2, D3 et D4-Loisirs.

Tournois privés, championnat départemental, championnat de ligue

Chaque saison des tournois sont organisés par les différents clubs de France.
De plus, chaque département organise un championnat, ce dernier étant qualificatif pour le championnat de ligue régionale.
En tant que licencié du club, votre premier tournoi de la saison vous est offert !

Vous recevrez régulièrement la liste des tournois prévus par e-mail. De plus vous pouvez consulter une liste complète des tournois sur le site badiste.fr.
Pour vous inscrire il suffira de suivre la procédure suivante :

  1. Envoyer un e-mail à l’adresse djsbad.tournois@gmail.com avant la date limite « DJS Bad » indiquée pour chaque tournoi (passée cette date, vous devrez vous inscrire par vos propres moyens).
  2. Préciser le tournoi souhaité ainsi que le ou les tableaux dans lesquels vous voulez jouer, sans oublier de mentionner le nom de votre partenaire de double / double mixte et son club si la personne n’est pas licenciée DJS Bad.
  3. Un e-mail de confirmation de votre inscription vous sera ensuite envoyé avec le montant des frais d’inscription à régler au club.
Fermer le menu