4/4, un score qui tient la route pour l’équipe 2

4/4, un score qui tient la route pour l’équipe 2

Le jeudi 24 janvier, la reprise du Championnat Interclubs Départemental 2 du Loiret a sonné pour l’équipe 2 du DJS Bad. L’effectif retenu à l’occasion de ce déplacement à Marcilly-en-Villette était composé de Cécile, Claire, Gaëlle, Frédéric, Jérémy, Jérôme et Philippe.

La rencontre s’annonçait serrée… ce fut bel et bien le cas !

Les simples

Philippe et Jérémy sont alignés pour disputer les simples. Philippe a fort à faire avec son adversaire du jour et s’incline en deux sets. Jérémy quant à lui commence par perdre la première manche (18/21) mais finit par prendre la mesure de son jeune adversaire (21/16 21/16) et ainsi boucler l’affaire.

Interclubs D2 - Simple dame 1 © DJS Bad

Du côté des simples dames, Gaëlle surclasse totalement la joueuse numéro 1 de Marcilly-en-Villette.
Le scénario semble totalement inversé pour Cécile qui voit le premier set défiler à toute allure. Ne disant pas son dernier mot, elle rafle le second set au bout du suspense (22/20). Malheureusement,  la fin de partie penchera définitivement pour la joueuse de Marcilly.

2/2 pour les simples…  

Les doubles

Pas au mieux de leur forme, Jérôme et Frédéric s’accrochent tant bien que mal face au redoutable duo adverse classé D7. Défaite logique en deux sets.

Interclubs D2 - Double Dames © DJS Bad
Favorites sur le papier, Claire et Gaëlle se font surprendre d’entrée de jeu mais parviennent à redresser la barre pour l’emporter en trois manches.

3 partout après les doubles… 

Les doubles mixtes

Interclubs D2 - Double mixte 1 © DJS Bad

L’heure est désormais aux doubles mixtes. Claire et Philippe se présentent pour le mixte 1. Face à des adversaires aiguisés, ils s’inclinent en deux manches.

Interclubs D2 - Double mixte 2 © DJS Bad
Enfin, Cécile et Jérémy doivent batailler durant trois sets pour apporter le dernier point de la soirée synonyme d’égalisation.

Vivement la rencontre retour pour tenter de départager les deux équipes ! 😉

Partagez cet article sur votre réseau social préféré !

Fermer le menu