L’Abraysienne en simple et mixte, un titre pour le DJS Bad

L’Abraysienne en simple et mixte, un titre pour le DJS Bad

En ce week-end de mi-décembre, les joueurs du DJS Bad ont répondu présents à l’appel des tournois (l’un dans le 45, l’autre dans le 41).

L’Abraysienne en simple et mixte

9 badistes du club se sont donc rendus à Saint-Jean-de-Braye pour la première édition (rondement menée !) de ce tournoi en formule simple et mixte.

Samedi : les simples

En simple hommes P12/NC, Adrien ne sort pas de poule mais y remporte néanmoins une victoire.

Laurent quant à lui était inscrit en simple hommes P10/P11. Pour cette première expérience dans cette catégorie la marche était un peu trop haute.

Dimanche : les doubles mixtes

4 paires de mixte du DJS Bad étaient présentes dimanche. L’ambiance de compétition est toujours aussi agréable dans cette configuration 🙂 . Sans parler des coachs de luxe qui se lèvent exprès pour venir nous encourager !

Claire et Nicolas s’adjugent le titre en D8/D9 au terme d’une journée dense et riche en sensations. Ils ont engrangé de la confiance en poule avec 3 victoires sur 4 puis en éliminant la paire tête de série 1 en demi-finale.  En finale, ils prennent leur revanche sur les adversaires qui les avaient battus en poule. C’est leur deuxième titre de 2019 après celui décroché en février.

Claire & Nicolas - DJS Bad © DJS Bad

Aline et Gautier confirment leur bonne entente sur le terrain en atteignant les demi-finales P10/P11. Ils ont été redoutables en phase de poule ainsi qu’en quarts et ont vendu chèrement leur peau en trois sets en demi-finale.

Gautier & Aline - DJS Bad © DJS Bad

Claire et Jérôme étaient également alignés en P10/P11. La journée commençait bien avec une victoire en trois sets. Les autres matchs de poule furent néanmoins plus compliqués. Précisons tout de même qu’il s’agissait pour l’un et l’autre de leur première compétition après de longs mois d’arrêt pour cause de blessures. Donc bravo pour ce retour sur les terrains 😉 .

Jérôme & Claire - DJS Bad © DJS Bad

Enfin, Laurie et Adrien disputaient le tableau P12/NC dans une poule unique de 5. Ils n’ont pas ménagé leurs efforts tout au long de la journée. Ils repartent avec une belle victoire et deux autres matchs particulièrement accrochés qui auraient très bien pu basculer en leur faveur. C’est encourageant pour la suite !

Laurie & Adrien - DJS Bad © DJS Bad

32ème Trophée de Blois

Benjamin est quant à lui allé faire un tour dans le Loir-et-Cher. En simple Top 5, il atteint les 8ème de finale. Pas de victoire du coté du double hommes Top 6 mais une première prestation encourageante avec son partenaire de Vendôme.

Partagez cet article sur votre réseau social préféré !

Fermer le menu