D3, le résumé des 2 dernières rencontres Interclubs

D3, le résumé des 2 dernières rencontres Interclubs

Rattrapons le retard sur les rencontres du championnat interclubs départemental 3.

Rencontre 2 : SMOC contre DJS Bad

Pour la 2ème journée de D3 le 10 décembre 2018, notre équipe se déplaçait à Saint-Jean-de-Braye. Malgré de belles empoignades, notre effectif n’a pas réussi à prendre le dessus sur de très solides adversaires et s’est inclinée sur le score de…. 8/0. Dur dur, mais force est de constater que la SMOC avait sorti l’artillerie lourde. Nulle doute que nous attendons la prochaine rencontre pour nous refaire !

Rencontre 3 : DJS Bad contre ABP

Et voilà que la 3ème journée arrive donc à domicile le 15 janvier dernier pour affronter Pithiviers.
La Team DJS Bad est au complet, plus que jamais remontée à bloc pour redorer le blason et prête à en découdre.

– Les 2 premiers doubles mixtes sont lancés : Mélanie et Bertrand semblent bien… 1er … 2ème… puis 3ème sets très tendus mais malheureusement leurs adversaires prennent le dessus. Quant au second match, Guillaume et Aline n’arrivent pas à caler leur jeu et s’inclinent en 2 sets.-

– Laurent attaque le simple 2 mais ne parvient pas à mettre à mal son adversaire malgré une super défense et de belles attaques.

Ouhhh là !!! Déjà 3/0 pour Pithiviers, il va falloir se réveiller !

Bertrand d’un coté et Mélanie de l’autre, enchainent sur les simples 1 et le mot d’ordre et de tout donner ! Chose qu’ils feront à merveille en s’imposant chacun en 3 sets après de sacrées émotions et efforts fournis.

La « remontada » semble bien partie, nous recollons au score 2 à 3…

Laura attaque son simple à bras le corps mais au bout de 3 sets très acharnés, elle devra concéder la victoire à son adversaire.

– C’est au tour de Guillaume et Laurent de se lancer en double hommes mais les choses semblent mal partie en début de match. En effet,  le 1er set leur échappe… Finalement, ils réussissent à renverser le cour du jeu pour empocher la victoire !

Pour clore cette rencontre, Aline et Laura disputent le double dames et donnent tout pour apporté le point de l’égalité. Malheureusement c’est sur une défaite en 3 sets que s’achèvera cette rencontre 5 à 3 en faveur de Pithiviers.

Nous avons toutes et tous terminés autour d’un verre bien mérité et attendons avec impatience le retour. Merci à tous !

Partagez cet article sur votre réseau social préféré !

Fermer le menu