Une escapade prometteuse en double dames R4/R5  pour Apolline

Une escapade prometteuse en double dames R4/R5 pour Apolline

Samedi 25 et dimanche 26 mai, le DJS Bad s’est rendu en petit comité au tournoi de double de l’ASPTT Orléans. Apolline, Clément et Nicolas étaient donc de la partie.

Double dames

Grande première pour Apolline qui, compte tenu d’un concours de circonstances lié au changement provisoire de classement de sa partenaire Perrine (ESM 91), s’est retrouvée dans le tableau double dames R4/R5, rien que ça.
Même pas peur ! Dans une poule unique de 5 paires, Apolline et sa partenaire s’en tirent avec les honneurs en remportant deux matchs sur quatre dont un contre la paire R5 qui finira 2ème de la poule (score : 14/20 22/20 26/2 4 – « easy »). Malgré ces deux belles victoires, le duo ne termine finalement qu’en 4ème position en raison des résultats des unes et des autres. Mais cela n’enlève rien à ces matchs riches en enseignements, loin de là !

Tournoi ASPTT - Doube Dames

Double mixte

Apolline et Clément sont stoppés en quarts de finale du tableau double mixte R6/D7 après deux victoires sur trois en poule.

Double hommes

Enfin, Clément et Nicolas sont tombés sur un os, que dis-je deux os, dans le tableau double hommes R6/D7. « Il y a des jours comme ça où… » :p

Tournoi ASPTT - Double Hommes

 

Partagez cet article sur votre réseau social préféré !

Fermer le menu