L’équipe 3 battue à Pithiviers

L’équipe 3 battue à Pithiviers

  • Post Author:
  • Post Category:A la une / D3

Après avoir affronté le reste de neige tombé la veille, nous arrivons à bon port pour notre revanche tant attendue contre Pithiviers.

Le double hommes est lancé avec Fred et Laurent qui laissent filer le 1er set. Ils reprennent néanmoins l’ascendant dans le 2ème pour finalement laisser la victoire à leurs adversaires dans un 3ème set assez disputé.

Le double dames emmené par  Mélanie et Laura connaitra malheureusement la même issue que le double hommes malgré un 1er set serré, suivi d’un petit relâchement dans le second pour terminer sur un 3ème set à 2 points d’écart en faveur du club hôte .

D3 à Pithiviers © DJS Bad

S’en suivent les 2 doubles mixtes avec Bertrand et Mélanie d’une part et Fred et Laura d’autre part. Les deux paires réalisent une belle performance en gagnant chacunes leur match en 2 sets avec un 2ème sets très tendu .

D3 à Pithiviers © DJS Bad

D3 à Pithiviers © DJS Bad

Bertrand et Laurent se lancent ensuite en simple. Ces derniers se termineront sur une défaite en 2 sets malgré de très beau points et de belles défenses.

Enfin, les simples dames sont les deniers matchs de la soirée. Laura donnera du fil à retordre à son adversaire mais devra lui concéder la victoire en 2 sets alors que Mélanie plus que jamais remontée à bloc (dû à sa défaite en double dames) gagne son 1er set de justesse mais termine par une victoire écrasante dans son 2ème set !

Au final, même tarif qu’à l’aller, à savoir 5/3 pour Pithiviers… La soirée s’est conclue autour d’un verre de l’amitié et d’un bon buffet.

Merci à tous et à très bientôt pour le retour contre la SMOC !

Partagez cet article sur votre réseau social préféré !