L’équipe 4 continue sur sa belle lancée

L’équipe 4 continue sur sa belle lancée

Rencontre 2 contre Saran

La deuxième soirée d’Interclubs fût très très brève. En effet, le 10 janvier, le capitaine de l’équipe de Saran est venu nous affronter seul. Abandonné de tous les siens, il a tout de même eu le courage de se déplacer. C’est Gautier qui l’a affronté lors de l’unique simple et le moins que l’on puisse dire c’est que le match fût rapide. En effet, Gautier l’a largement dominé et a gagné en deux sets : 21-4 21-7. Tous les autres matchs ont donc été gagnés par forfait !

Rencontre 3 contre Les Bordes

Pour rappel : comme stipulé dans le règlement, chaque rencontre de D4-Loisirs se joue en huit matchs : 5 « obligatoires » et 3 « facultatifs » en fonction de l’effectif de l’équipe. Ici, les matchs obligatoires sont les simples 1, le double mixte 1, le double dames et le double hommes.

Pour notre troisième soirée d’Interclubs, nous avons reçu l’équipe des Bordes le 24 janvier.

– La rencontre a débuté par les simples 1. Astrid s’est battue et après un début difficile, elle a réussi à bien remonter la pente. Elle s’est tout de même inclinée en deux sets : 10-21 19-21. Même tournure de match pour Adrien : un début difficile puis une lutte acharnée pour finalement laisser l’avantage à l’adversaire de justesse en trois sets : 10-21 21-16 19-21.

– Ont ensuite suivis les simples 2, facultatifs. Karen et David, ont tous les deux joués contre des adversaires plus expérimentés et ont perdus en deux sets. Ils ont cependant pris plaisir à jouer.

Interclubs D4-Loisirs © DJS Bad

– Pour le double dames, Karen et Marie-Odile qui jouaient ensemble pour la première fois, ont assuré ! Elle l’emporte en deux sets : 21-10 21-16.

Interclubs D4-Loisirs © DJS Bad

– Le double hommes fût lui aussi une réussite. Antonin et Adrien qui se sont ainsi occupés de décrocher le point. Ils gagnent aussi en deux sets : 24-22 21-15.

Interclubs D4-Loisirs © DJS Bad

– Le double mixte 2, facultatif, a été joué par Sarah et David, qui eux aussi jouaient ensemble pour la première fois. Le match fût rapide, nos joueurs se sont inclinés en deux sets : 08-21 09-21.

Interclubs D4-Loisirs © DJS Bad

– Le double mixte 1, fût décisif. Seule la victoire était possible pour gagner la rencontre. C’est donc avec un peu de pression qu’Astrid et Antonin ont usé de leurs plus beaux coups de raquette pour l’emporter. Ils gagnent le match en trois sets : 21-16 11-21 21-14.

La soirée s’est donc, pour la troisième fois de suite, conclue par une victoire ! Bravo à toute l’équipe.

 

Partagez cet article sur votre réseau social préféré !

Fermer le menu