Résumé du TDJ 2 organisé aux Bordes

Résumé du TDJ 2 organisé aux Bordes

Nos jeunes badistes ont une fois de plus répondu présent pour le TDJ 2 organisé le week-end dernier aux Bordes.

Les benjamins

Chez les benjamins, Andréas ne parvient pas à sortir de poule malgré tous les efforts fournis, tandis que Théo après une longue… voire très longue attente, suite à un WO, tombera sur un mur classé P10 et l’arrêtant en ¼ de finale.

Les minimes

Pour nos minimes, Niels, Maêlys et Célian resteront bloqués dans leur poule respective malgré un match du tonnerre en 3 sets pour Célian pendant lequel il aura tout donné !
Valentin quant à lui, après avoir réalisé une méga performance en poule contre un D9 gagné en 3 sets, suivi d’un 1/8 remporté à nouveau en 3 sets, s’inclinera épuisé face à un jeune du CLTO classé D9 ! ( chapeau l’artiste).
Pour notre Florian, ce fût presque une routine, les matchs avancent et les victoires avec jusqu’à ce qu’il tombe sur « un os » de Dordive qui le malmènera en ½ finale et le fera passer à 2 points de la finale !
Quant à Olivia, après un parcours sans failles et une belle montée en puissance, elle devra concéder la victoire en finale à sa rivale des Bordes classée D9 ! (hip hip hourra !)

Les juniors

Pour clôturer ces résultats, il nous reste à saluer la performance de notre paire en mixte chez les juniors d’Arthur et Blanca pour qui il reste encore quelques réglages à apporter dans leur récente complicité sur le terrain.

Voici que s’achève déjà l’année 2018, félicitations et bravo à tous.
Rendez-vous en janvier 2019 pour la suite des compétitions jeunes !

Partagez cet article sur votre réseau social préféré !

Fermer le menu