Tournoi de Pithiviers, les performances du DJS Bad

Tournoi de Pithiviers, les performances du DJS Bad

En ce week-end prolongé du 11 novembre,  7 joueurs du DJS Bad étaient présents au tournoi organisé par le club de Pithiviers : les simples le samedi, les doubles le dimanche et les mixtes le lundi. Voici les résultats :

Double dames série 2

La bonne entente entre Apolline et Perrine (club de Chilly-Mazarin) perdure et cela se confirme avec une nouvelle finale à leur actif ! Le titre suprême leur échappe de justesse, 25/23 au troisième set. Bravo une fois de plus pour cet excellent parcours !

Tournoi de Pithiviers 2019 - Double dames © DJS Bad

Double mixte série 3

Le tournoi de Pithiviers réussit plutôt pas mal à Stéphanie et Romain. Après une finale gagnée la saison passée, ils se hissent en demi-finale contre… les finalistes de la saison passée. Ces derniers ont cette fois pris leur revanche en trois sets, dommage mais beau parcours tout de même !

Double hommes série 6

Pour une première association entre Benjamin – nouvelle recrue depuis septembre – et Laurent, c’est très encourageant ! Ils atteignent les demi-finales sans avoir perdu le moindre set et ne se font sortir qu’en trois manches. Bien joué les gars ! Il faudra confirmer au prochain tournoi ;).

Tournoi de Pithiviers 2019 - Double hommes © DJS Bad

Simple hommes Série 3

Romain confirme son goût pour le simple en sortant assez facilement de poule. Il tombera néanmoins sur du lourd en quart, pas de chance !

Simple hommes série 6

Eh oui, à la demi-finale du double on peut ajouter un premier quart-de-finale en simple pour Benjamin. Il n’a pas chômé ce week-end. Ça valait le coup de se lever à 5h30 n’est ce pas ? 😀

Double dames série 1

Stéphanie évoluait aux cotés de Manon (club d’Orléans) dans la série la plus élevée du tournoi. De quoi repartir de cette compétition avec une solide expérience de plus à ce niveau et une belle victoire en trois manches.

Tournoi de Pithiviers 2019 - Double dames © DJS Bad

Double mixte série 2

Apolline et Clément étaient quant à eux alignés en série 2 du double mixte. Ben ça tapote pas mal hein. Ils repartent avec une victoire !

Double hommes série 3

Pour l’occasion, Clément était associé à Loïc (Club de Montargis), pour ne disputer que des matchs en trois sets. Ils ont finalement réussi à conjurer le mauvais sort en s’imposant lors du dernier match de poule.

Tournoi de Pithiviers 2019 - Double hommes © DJS Bad

Quant aux autres tableaux disputés, nos joueurs ont connu moins de réussite malgré quelques beaux matchs.
Pas de victoire donc pour Stéphanie en simple dames série 2, idem pour Laurent en simple hommes série 6 ainsi que pour Romain et Nicolas en double hommes série 3, et pourtant ce n’est pas passé loin…

Qui a dit ?

« Hey les gars, vous avez vu mes nouvelles lunettes ? » :p

Partagez cet article sur votre réseau social préféré !

Fermer le menu