2 titres pour le DJS Bad lors du TDJ de Sully-sur-Loire

2 titres pour le DJS Bad lors du TDJ de Sully-sur-Loire

Le dimanche 3 novembre 2019, alors que les grands étaient en Interclubs D1, les jeunes compétiteurs du DJS Bad se sont déplacés du coté de Sully-sur-Loire pour le premier TDJ (Trophée Départemental Jeunes) de la saison.

Le DJS Bad en force

Le DJS Bad était le club le plus représenté sur la compétition avec pas moins de 14 joueurs présents, cool ! 😀

Bien que ce fut un peu difficile de se remettre dans le bain compte tenu des vacances scolaires qui étaient passées par là précédemment, nos jeunes badistes ont réalisé de bien belles prouesses.

Les minimes

Chez les minimes dames, Olivia remporte le tournoi en jouant sa partition sans aucune fausse note, autrement dit en gagnant l’ensemble de ses matchs en 2 sets. C’est fort !

Chez les minimes hommes, après quelques sueurs froides sur un match de poule, Lohan s’offre le titre en remportant avec panache la finale en 3 sets.

Les benjamins

Maxence devra concéder la victoire à son adversaire en ½ finale après 3 sets acharnés pendant lesquels notre « MAXOU » aura tout donné.

Les cadets

Florian, après avoir franchi facilement les obstacles en poule puis en quart, tombera sur un os en 1/2 finale, le privant ainsi d’une finale… dommage.

Ensuite, belle surprise et surtout belle prestation pour Matisse qui se propulsera jusqu’en ¼ de finale.

Enfin, nos autres compétiteurs Marie, nos 2 Valentin, Andreas, Noé, Luka, Blanca, et Loic n’ont pas connu le même succès en poule mais n’ont pour autant pas à rougir de leurs prestations car il y a eu de belles performances.

Bravo et merci à tous et à très vite !

Partagez cet article sur votre réseau social préféré !

Fermer le menu