L’équipe 4 se reprend à Saran

Après une rencontre aller décevante face à Saran (le capitaine était venu seul), nous voilà chez eux, en ces vacances de février, mais… au mauvais gymnase ! Après quelques péripéties, nous avons quand même fini par nous rendre au bon endroit : un gymnase flambant neuf dans lequel nous avons remporté la victoire !

La soirée a débuté par les doubles

– Le duo AstridKaren ne fonctionne définitivement pas. Elles perdent de nouveau en deux sets en ayant totalement lâché dans le deuxième, 19-21 06-21.

– Malgré de nombreux volants envoyés en dehors des lignes (les terrains de Darvoy seraient-ils plus grands ? :p), Antonin et Adrien l’emportent en deux sets et sans cassage de raquette cette fois, 21-12 21-12.

Concernant les simples

– SH1 : Antonin, au top de sa forme décroche la victoire assez facilement, 21-13 21-12.

– SH2 : Manu, qui a pris goût aux soirées d’interclub, a survolé le match. Il gagne aussi en deux sets sans laisser beaucoup de points à son adversaire.

– SD1 : Karen n’a malheureusement pas réussi à faire face à son adversaire bien plus féroce qu’elle. Les points ont malheureusement défilé à sens unique…

– SD2 : Match gagné par forfait (l’équipe adverse manquait de filles volontaires).

La rencontre s’est achevée par le(s) mixte(s)

– DM1 : C’est Astrid et Manu qui se sont chargés de nous offrir le dernier point synonyme de victoire. Après une petite frayeur au premier set, ils se battent et l’emportent au troisième set, 15-21 21-19 21-13.

– DM2 : Match gagné également par forfait…

Bilan de la soirée

6-2 au total mais 3-2 on ne comptabilisant que les matchs obligatoires.
Une troisième victoire qui va nous permettre de remonter dans le classement après la grosse défaite de la dernière rencontre.

Partagez cet article sur votre réseau social préféré !

Fermer le menu