Interclubs D3, ça commence bien pour le DJS Bad

Interclubs D3, ça commence bien pour le DJS Bad

Mardi 19 novembre, l’équipe 2 du DJS Bad a accueilli les joueurs de Sully-sur-Loire dans le cadre de la première journée du Championnat Interclubs Départemental 3.

Score : 6/2 pour le DJS Bad

Le mot du capitaine

« Ce fut une bonne première rencontre contre une équipe de Sully conviviale et sportive. La soirée a permis de poser les bases chez certains et confirmer chez les autres. Les Matchs en doubles furent parfaitement maitrisés et les simples combatifs. »
~Philippe ~

Les simples

Aymerick déroule en simple 1 et ne laisse que des miettes à son adversaire. Benjamin quant à lui, à plus de difficultés face à un joueur mieux classé que lui.

Cécile M s’impose facilement en deux sets. Aline livre un beau combat mais s’incline sur le fil (21/19 au 3ème set).

Les doubles

Benjamin et Gautier sont alignés pour le double hommes. Les deux premiers sets sont équilibrés (un set 21/17 pour chaque paire) mais une fois leurs marques prises, ils raflent la 3ème manche plus facilement, 21/8.

Cécile et Cécile (ah ah, c’est plus facile pour les encouragements), ne rencontrent aucune difficulté pour apporter un point supplémentaire à l’équipe avec une solide victoire en deux sets.

Les doubles mixtes

Phillipe entre dans la partie aux cotés d’Aline pour disputer le double mixte 1. La paire du DJS Bad l’emporte en deux manches.

Enfin, Cécile Z et Gautier terminent le travail, également en deux sets.

Bravo à toute l’équipe ! 🙂

Partagez cet article sur votre réseau social préféré !

Fermer le menu