Interclubs D3 : en sous effectif, le DJS Bad ne tombe pas dans le piège

Interclubs D3 : en sous effectif, le DJS Bad ne tombe pas dans le piège

Ce jeudi 12 décembre, l’équipe 2 du DJS Bad s’est déplacée à Châtillon-sur-Loire à l’occasion de la seconde journée du Championnat Interclubs Départemental 3.

Score : 4/4

C’est avec un effectif réduit que le capitaine a dû composer pour ce premier déplacement de la saison. En effet, seules deux joueuses sur trois étaient disponibles. Aline et Cécile ont donc eu un programme très chargé !
Pour rappel, si seulement deux joueuses sont alignées sur une rencontre, le règlement les autorise à jouer chacune trois matchs chacune au lieu de deux.

Les simples

C’est Philippe qui entre en jeu pour le simple hommes 1. Gros match pour une défaite de justesse, 21/18 au troisième set.

Au tour de Mathieu de disputer son premier match d’interclubs aux couleurs du DJS Bad. Il s’en tire avec les honneurs en gagnant le simple 2 en deux manches.

Pour les simples dames, Cécile (en 1) puis Aline (en 2) perdent malheureusement toutes les deux.

Les doubles

Gautier et Mathieu remportent un double hommes épique ! Le score parle de lui même : 21/17 21/23 22/20.

Aline et Cécile ont fort à faire en double dames. Elles résistent bien dans les deux premières manches mais se font distancer un peu plus significativement dans le set décisif.

Les doubles mixtes

L’heure des derniers matchs de la soirée est arrivée avec les mixtes. Cécile et Philippe d’un coté et Aline et Gautier de l’autre s’adjugent les deux derniers points synonymes d’égalisation.

Malgré un membre en moins, c’est une équipe soudée qui arrache le match nul lors de ce déplacement lointain !

Applaudissements

Partagez cet article sur votre réseau social préféré !

Fermer le menu