L’équipe 3 du DJS Bad lance sa saison avec une victoire

L’équipe 3 du DJS Bad lance sa saison avec une victoire

Mardi 20 novembre, l’équipe 3 du DJS Bad a lancé sa saison de Championnat Interclubs Départemental 3 à domicile en recevant le club de Trainou.

Le coup d’envoi de cette première rencontre est donné avec les deux doubles mixtes.  Les paires composées de Mélanie et Jérôme pour le mixte 1 et Laura associée à Frédéric pour le mixte 2 déroulent pour s’imposer chacune en deux sets.

Place ensuite aux simples hommes avec d’abord Bertrand qui ne parvient pas à faire la différence malgré une combativité de tous les instants. Laurent quant à lui rafle la victoire après un dur combat.

Pour les simples dames, Mélanie gagne son match sans difficulté. Aline doit batailler 3 sets durant : coaching gagnant après la perte de la seconde manche !

Enfin, le double dames est mené tambour battant par Aline et Laura qui ne lâchent rien, victoire en 3 sets également.

D3 - J1, double dames © DJS Bad

D3 - J1, double dames © DJS Bad

La rencontre se termine par le double hommes avec Alexandre et Laurent qui ne déméritent pas mais finissent par céder sur le fil au 3ème set.

Ainsi, l’effectif emmené par sa capitaine Claire s’impose sur le score de 6/2 ! La soirée s’est achevée par une sympathique 3ème mi-temps en compagnie des joueurs de Trainou.

Rendez-vous le 10 décembre prochain à Saint-Jean-de-Braye pour de nouvelles aventures…

Partagez cet article sur votre réseau social préféré !

Fermer le menu