Les blessures s’accumulent pour l’équipe 2 du DJS Bad

Les blessures s’accumulent pour l’équipe 2 du DJS Bad

  • Post Author:
  • Post Category:A la une / D2

Un contexte particulier

C’est une équipe 2 en très grande majorité remaniée qui a reçu à domicile Marcilly-en-Villette le mardi 5 mars dernier. Déjà à l’aller, l’équipe avait dû composer avec les absences d’Aymerik et Sylvain tous deux blessés. Les deux équipes s’étaient quittées sur une égalité.
Cette fois, seuls Cécile, Gaëlle et Jérémy pouvaient être alignés pour la rencontre. Le capitaine Fred dû donc faire appel aux amis de la D3 pour compléter son effectif. Ainsi, Laura, Alexandre, Guillaume et Laurent ont répondu présents, un grand merci à eux.

Du point de vue des matchs, la soirée fut pour le moins compliquée. Seule Gaëlle s’impose, facilement comme à l’aller. La victoire en double dames n’est ceci dit pas passée loin puisque Gaëlle et Laura ne s’inclinent qu’en trois sets. Cécile quant à elle a manqué de peu le droit de prolonger la partie d’un troisième set (défaite 22/20 au second set). Les autres matchs furent perdus plus nettement, non sans résistance !

Les blessés s’accumulent

Enfin, la malédiction de l’équipe continue malheureusement puisqu’après les récentes blessures de Claire et Aymerik fin février lors du déplacement à Cléry (défaite 7/1), c’est au tour de Jérémy de se blesser (déchirure au mollet)…

La fin de saison s’annonce particulièrement problématique avec les dernières rencontres de championnat qui vont s’enchainer de manière très resserrée.
On croise les doigts pour un retour rapide des blessés 🙂

Partagez cet article sur votre réseau social préféré !