Interclubs D3, Darvoy et Châtillon se neutralisent encore

  • Post Author:
  • Post Category:D3

Mardi 10 mars, l’équipe 2 du DJS Bad recevait le club de Châtillon-sur-Loire pour le compte de la 5ème journée du Championnat Interclubs D3.

Souvenez-vous, en sous-effectif à l’aller, notre effectif avait réussi à obtenir un score de parité.

Score : 4/4

Les simples

C’est Mathieu qui donne le coup d’envoi avec le simple homme 1. Après un départ à sens unique pour lui, Mathieu voit son adversaire revenir à hauteur et disputer ainsi un 3ème set. C’est finalement Darvoy qui remporte le premier point de la rencontre !

Benjamin entre à son tour en piste pour le simple homme 2. Malheureusement, il se blesse au pied en cours de match… mais n’abandonne pas. Il n’est même pas loin de rafler la seconde manche (22/24). Prompt Rétablissement à notre jeune badiste.

Aline livre un combat des plus serré pour le simple dame 1.Finalement, elle s’incline au bout de trois longs sets.

Le simple dame 2 est plus compliqué pour Cécile Z. qui ne trouve pas la clef face à son adversaire mieux classée.

Les doubles

Gautier et Mathieu ne perdent pas de temps pour apporter un point de plus à leur équipe, en gagnant le double hommes en deux manches.

Cécile Z. et Claire C. sont alignées en double dames. La partie défile en faveur de Châtillon.

Les mixtes

Les doubles mixtes furent tous les deux accrochés. D’un coté Claire et Anthony s’imposent 15/21 21/16 21/16. Tandis qu’Aline et Gautier tirent leur épingle du jeu dans les moments décisifs en empochant la victoire sur le score de 21/19 12/21 21/19.

Partagez cet article sur votre réseau social préféré !